Show biz

France: le geste généreux de Aya Nakamura envers une fan handicapée

 La chanteuse française Aya Nakamura a le coeur sur la main et l’a encore prouvé cette semaine avec un geste généreux. Contactée par le père d’une petite fille handicapée, la chanteuse n’a pas tardé à lui répondre.

En effet, dans quelques mois, débutera la tournée de l’artiste en France. La jeune chanteuse sera en concert au Havre en mai 2019. Pour ce faire, les places ont été très rapidement vendues car, la chanteuse cartonne auprès des jeunes. Une de ses fans n’a pas pu acheter sa place de concert alors qu’elle rêvait de la voir sur scène. C’est ainsi que l’interprète de “Djadja” a été contactée sur Twitter par le père d’une petite fille handicapée afin de lui demander des places pour son concert au Havre. Zakaria Wallace, le père de l’adolescente s’est adressé directement à Aya Nakamura. L’homme a demandé à la chanteuse la faveur pour sa fille atteinte d’un handicap de lui offrir une place pour le concert. « Un coup de pouce Aya Nakamura ! Ma fille atteinte d’un handicap est fan de chez fan ! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour… Stp, fais quelque chose… » a t-il écrit.
Mais, la chanteuse a non seulement accepté, mais elle lui a offert un accès en backstage. Elle a offert des places VIP à l’adolescente afin qu’elle puisse rencontrer son idole. Zakaria Wallace le père de la petite était très content d’avoir une réponse favorable de la part de la star. Surtout après que les internautes ont critiqué son message. Certains ont critiqué le fait qu’il mettait en avant l’handicap de sa fille pour obtenir des places au concert. En tout cas, cela a plutôt bien fonctionné et la chanteuse a fait une très belle action !
Nakamura chantent en boucle depuis la sortie de “Nakamura”, le deuxième album de la chanteuse. Son opus, vendus à près de 70.000 exemplaires en trois semaines, cartonne et l’interprète de “Comportement” partira prochainement en tournée pour le présenter en live à ses fans. Elle passera notamment par l’Olympia de Paris le 31 mars 2019.

A Lire Aussi

Voici les artistes africaines invitées par Beyoncé à collaborer sur son dernier album

Romaric Déguénon

Cardi B fait une incroyable révélation sur sa glorieuse réussite

Estelle Vodounnou

Côte d’Ivoire: un nouveau record pour le single “Amina” d’Ariel Sheney

Marturin ATCHA

Côte d’Ivoire: Arafat Dj dévoile l’origine de son titre “Moto-Moto” (vidéo)

Marturin ATCHA

Critiquée pour ses origines, la Miss Côte d’Ivoire 2019 reçoit le soutien de Didier Drogba

Marturin ATCHA

“La vie là-bas”: le nouveau single des Toofan qui cartonne sur la toile (vidéo)

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus