France: le geste généreux de Aya Nakamura envers une fan handicapée

0

 La chanteuse française Aya Nakamura a le coeur sur la main et l’a encore prouvé cette semaine avec un geste généreux. Contactée par le père d’une petite fille handicapée, la chanteuse n’a pas tardé à lui répondre.

En effet, dans quelques mois, débutera la tournée de l’artiste en France. La jeune chanteuse sera en concert au Havre en mai 2019. Pour ce faire, les places ont été très rapidement vendues car, la chanteuse cartonne auprès des jeunes. Une de ses fans n’a pas pu acheter sa place de concert alors qu’elle rêvait de la voir sur scène. C’est ainsi que l’interprète de “Djadja” a été contactée sur Twitter par le père d’une petite fille handicapée afin de lui demander des places pour son concert au Havre. Zakaria Wallace, le père de l’adolescente s’est adressé directement à Aya Nakamura. L’homme a demandé à la chanteuse la faveur pour sa fille atteinte d’un handicap de lui offrir une place pour le concert. « Un coup de pouce Aya Nakamura ! Ma fille atteinte d’un handicap est fan de chez fan ! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour… Stp, fais quelque chose… » a t-il écrit.
Mais, la chanteuse a non seulement accepté, mais elle lui a offert un accès en backstage. Elle a offert des places VIP à l’adolescente afin qu’elle puisse rencontrer son idole. Zakaria Wallace le père de la petite était très content d’avoir une réponse favorable de la part de la star. Surtout après que les internautes ont critiqué son message. Certains ont critiqué le fait qu’il mettait en avant l’handicap de sa fille pour obtenir des places au concert. En tout cas, cela a plutôt bien fonctionné et la chanteuse a fait une très belle action !
Nakamura chantent en boucle depuis la sortie de “Nakamura”, le deuxième album de la chanteuse. Son opus, vendus à près de 70.000 exemplaires en trois semaines, cartonne et l’interprète de “Comportement” partira prochainement en tournée pour le présenter en live à ses fans. Elle passera notamment par l’Olympia de Paris le 31 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus