Football: les révélations de Samuel Eto’o sur le meilleur joueur africain (photo)

0

Lors de son séjour à Abidjan, le légendaire attaquant des Lions indomptables du Cameroun, Samuel Eto’o a profité de cette occasion pour rendre visite au centre d’entrainement de l’ASEC Mimosas à Sol Beni d’où il parle du meilleur joueur africain selon lui.

Le meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise dans son rang de meilleur joueur international a profité de ces moments pour prodiguer quelques conseils aux jeunes pousses de cette équipe ivoirienne.

L’ex star du FC Barcelone et de l’Inter Milan s’est également entretenue avec l’ancien international ivoirien, Youssouf Falikou Fofana. Samuel Eto’o n’a pas manqué de lui faire part de toute son admiration. Pour la star, l’ex buteur des Eléphants de Côte d’ivoire et de l’ASEC Mimosas est tout simplement le meilleur joueur africain de tous les temps. « Pour moi, Youssouf Fofana est le meilleur joueur africain de tous les temps », a affirmé Eto’o dans des propos relayés par la page officielle de l’ASEC.


Au cours de ses années de gloire, surnommé le «Diamant noir », Youssouf Fofana évoluait au poste d’ailier gauche. Ayant fait les beaux jours de Cannes, Monaco et Bordeaux dans les années 80, il a notamment figuré à deux reprises sur le podium du Ballon d’Or africain (2ème en 1988 et 3ème 1989).

L’attaccante ivoriano Youssouf Fofana con la maglia del Monaco (dal 1985 al 1993) pic.twitter.com/GV0fTUfTZ3

— allafacciadelcalcio (@facciacalcio) July 27, 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus