Deuil pour la presse béninoise: le journaliste Luc ASSOGBA a tiré sa révérence

1

Luc ASSOGBA, l’une des figures de proue de la presse béninoise en occurrence le sport, a rendu l’âme ce samedi 24 novembre 2018. Une icône dont le parcours dans la profession témoigne de l’engagement et de la détermination d’où sa disparition attriste plus d’un.

Le Bénin pleure un des journalistes de renom. Luc Assogba , est une des grandes plumes de la presse sportive qui a fait ses preuves à la télévision nationale du Bénin (ORTB) dans son émission « Sport Magazine ». Il faut rappeler que l’illustre disparu a fait son parcours avec les doyens Alex Chodaton, Cyrille Ayelesso ou encore Christian de Souza.
Pour l’heure, aucune information n’a été donnée sur les causes et les circonstances de sa mort.

1 commentaire
  1. Delphin GOUVOEKE L'utilisateur dit

    C’est regrettable

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus