Côte d’ivoire: Dj Arafat veut recruter de nouveaux danseurs

1

Le chanteur international ivoirien Dj Arafat serait en passe de recruter de nouveaux danseurs. Pour cause, ses jeunes danseurs semblent ne pouvoir plus combler ses attentes.

Dans la nouvelle déclaration du roi de Yôrôgang relayée par la page de BlackPlayer TV, la star a fait savoir que ses danseurs sont incapables d’innover des nouveaux pas de danse pour émerveiller le public. A l’en croire, ses derniers font toujours avec la routine et ne font preuve d’aucune créativité. Ce qui fait qu’il est malheureusement devenu la cible de plusieurs critiques. A cet effet ; Dj Arafat annonce de nouveaux recrues ce mercredi afin de palier à cette faille de ses chorégraphes : « Je félicite les danseurs de mes collègues eux au moins ils font de la danse innovante c’est synchro c’est joli c’est magnifique de très belles chorégraphies en tout cas je les félicite. Je vais recruter des nouveaux danseurs ce mercredi, les miens n’innovent pas, c’est toujours les mêmes pas ils font. À cause d’eux on m’insulte », a déclaré Dj Arafat.

 

 

1 commentaire
  1. Delphin GOUVOEKE L'utilisateur dit

    C’est à son actif

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus