Colombie: une fille de 10 ans accouche d’un petit garçon

0

Une fillette de 10 ans, violée par son frère a accouché d’un petit garçon dans la ville de Puerto Leguizamo. En effet, l’accouchement de la fillette de 10 ans  a été confirmé par Camilo Diaz, le directeur du centre hospitalier Maria Inmaculada aux médias locaux. « La fillette est arrivée en bonne santé et l’accouchement aussi a eu lieu par césarienne », dixit-il. Il poursuit en disant qu’elle se porte bien.

A en croire ce dernier, cette grossesse est issue d’un viol orchestré par le frère de celle-ci. La situation est donc laissée au commissariat Local. Il a ajouté aussi que les abus sexuels deviennent de plus en plus nombreux dans le pays ces derniers temps. « Cette année, nous avons signalé 80 cas de sévices sexuels dont 30% concernent des mineurs. La moitié des viols sont commis par des agresseurs dans le cadre familial. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus