Bénin: le conseil des ministres se tient, ce mardi

0

La session hebdomadaire des ministres ne se tiendra pas demain mercredi comme les autres fois. Ainsi, les ministres doivent s’asseoir ce mardi 6 novembre 2018 pour trancher sur les grands dossiers du pays.

En raison du calendrier présidentiel du chef de l’Etat béninois, Patrice Talon qui ne lui permettra pas d’être présent au pays au jour habituel du conseil des ministres, les membres du gouvernement vont se retrouver ce mardi 06 novembre sous la présidence de Patrice Talon pour vider les dossiers urgents en instance. A cet effet, le Ministre porte-parole du gouvernement sera face aux journalistes ce soir à 19 heures  pour le traditionnel point de presse.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus