Angleterre: nouvelle polémique autour du footballeur Serge Aurier

0

Le footballeur ivoirien Serge Aurier se retrouve encore une fois en pleine polémique. Serge Aurier est cité dans une nouvelle affaire de sexe.

Connu pour divulguer les informations à scandale, Aurier est encore au centre des journaux britanniques. En effet, selon plusieurs sources concordantes, le footballeur aurait été en couple avec une candidate malheureuse au concours Miss Angleterre de l’année 2015, alors qu’il est déjà fiancée.
Si nous avons contacté des proches du joueur à Londres pour en savoir plus, ces derniers se sont dit « peinés » d’entendre de « tels propos mensongers », rapporte le site abidjanshow.
« Les gens inventent toujours des histoires pour se faire voir. Vous n’êtes pas non plus sans savoir que le racisme est une réalité. Une chose est sûre, certaines personnes veulent ternir l’image de Serge (Aurier). Mais ils ne pourront pas car c’est un mec bien et sérieux », a riposté notre interlocuteur. Aurier est-il donc victime de machination ? Pour l’heure, rien n’est encore vérifié attendons voir.
Né le 24 décembre 1992 à Ouaragahio (Côte d’Ivoire), Serge Aurier est un footballeur international ivoirien. Il est capitaine et joue au poste de défenseur à Tottenham Hotspur. Il a été formé au Racing Club de Lens, et à fait ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus