Afrique du Sud – Forces occultes: « Je suis fatigué de manger de la chair humaine »,Nino Mbatha

0

 Nino Mbatha, un guérisseur traditionnel sud-africain, poursuivi pour meurtre s’est rendu dans un poste de police et a fait sortir d’un sac d’écolier une main Humaine. A en croire TimesLive, le policier d’Estcourt, Ryan Ntshalintshali, qui était de garde au moment où le guérisseur est venu faire sa déposition s’est rapproché du tribunal afin de leur raconter le déroulement de l’incident.

Cette action de Mbatha a conduit à une enquête.  Après les investigations, les parties du corps humain ont été identifiées comme étant celles d’une dame nommée  Zanele Hlatshwayo. L’enquête a donc  été suivi de l’arrestation de plusieurs d’autres.

Mbatha et ses compagnons, tous âgés de 32 ans, ont donc été accusé de meurtre de la dame.  Les trois inculpés ont plaidé non coupable pour toutes les accusations. «Quand il est entré au poste de police, j’ai pensé qu’il était mentalement instable parce qu’il n’arrêtait pas de parler. Il criait:J’ai besoin de l’aide de la police parce que j’en ai assez d’être obligé de manger de la chair humaine” »,  déclare Ntshalintshali à la cour. Il poursuit en notifiant qu’il avait demandé à Mbatha de garder le silence, mais ce dernier avait continué par s’exprimer en zoulou.  «Il a indexé son sac en affirmant qu’il y avait des parties humaines dedans. Il ouvrit le sac et sortit ce qui ressemblait à une main et la posa sur le comptoir », ajoute-t-il.  Étonné par la découverte, le policier a fait appel à l’un de ses collègues pour faire l’inspection de la main avec lui. Ils avaient cru au début que c’était une main de poupée avant de se rendre compte par la suite que c’était une main humaine.

Selon le policier Ntshalintshali, «Il a ensuite sorti un objet du sac et une odeur horrible se dégageait ». Il a déclaré que c’est à ce moment-là qu’il a été arrêté pour suspicion de meurtre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus