Tanzanie – foudre: décès de six écoliers dans une école primaire

0

L’école primaire Emaco Vision située dans le nord de la Tanzanie est en deuil depuis ce mercredi 18 octobre 2018. Et pour cause, six de ces écoliers sont passés de vie à trépas après avoir été foudroyé.

En effet, pendant la pluie de la matinée de ce mercredi 17 octobre 2018, l’école primaire Emaco Vision du district de Geita a été frappée par un drame. Vingt-cinq de ses élèves ont étés blessés et six autres sont morts après avoir été touché par la foudre. « C’était autour de 9 heures, que six élèves ont été tués et  25 ont été blessés », déclare le coordonnateur de l’enseignement pour le district de Geita, Yese Kanyuma.

Par ailleurs, apeurés, les parents ont accouru au centre de santé situé non loin de ladite école pour prendre des nouvelles de leurs enfants évacués vers ce centre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus