Sénégal: Michelle Obama attendue à Dakar

0

L’ex-first Lady américaine est attendue au Sénégal pour la cérémonie de la première édition de distinction du prix Galien dans le mois de novembre 2018.

Le Sénégal abrite la première édition en Afrique du prix Galien les 27 et 28 novembre 2018. Ce prix, considéré comme le Nobel de la recherche bio-pharmaceutique sera décerné aux actions pour l’amélioration de la condition humaine par le biais de nouveaux traitements.

Cet événement connaîtra la participation de plusieurs personnalités, experts, praticiens du prix Nobel de Médecine. L’ex-première dame des Etats-Unis, Michelle Obama est à cet effet attendue. Hormis la femme de Barack Obama, les acteurs George Clooney, Julia Roberts et la journaliste Oprah Winfrey seront également de la partie, nous rapporte l’AS.

Il faut noter que cet événement aura lieu au Centre International de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio (CICAD).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus