Sénégal: concours frauduleux, un père et son fils interpellés

0

Le dossier de faux diplôme du Bfem au concours de police, défraie une fois encore la chronique.

A en croire la libération, deux autres suspects ont été arrêtés mis sous mandat de dépôt. Ces derniers répondent aux noms de M. Gaye et d’A. Gaye, respectivement père et fils.

En effet, la Dic a pu donc dévoiler le nommé A. Gaye et l’a placé sous mandat de dépôt. Après avoir reconnu les faits qui lui sont reprochés, le suspect a dénoncé celui qui lui aurait remis le faux diplôme. Ce dernier, M. Gaye n’était rien d’autre que son géniteur.

Il faut noter que M. Gaye est l’intendant du lycée Cheick Oumar Foutiyou Tall de saint- Louis, renseigne la même source. Ce dernier et son fils seront présentés au juge le lundi 8 octobre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus