Médaille d’Or: Macky Sall Honoré une fois encore par la France

0

Le chef de l’Etat sénégalais Macky Sall sera honoré ce jour mardi 23 octobre 2018 de la « Médaille d’Or » par l’Académie d’Agriculture de la France.

La plus haute distinction « la Médaille d’Or » de l’Académie d’Agriculture de la France(AAF) de cette année sera décernée au président de la République sénégalaise Macky Sall, en récompense de sa politique sectorielle agricole et notamment pour avoir fait de son cheval de bataille le développement de l’agriculture. A en croire le communiqué du ministère de l’Agriculture et de l’Equipement rural, “la cérémonie de la remise de la médaille d’Or au président Macky Sall sera un grand jour de mobilisation pour les agriculteurs du Sénégal qui, de par leur bravoure et détermination ont su être en phase avec la vision du Président Macky Sall, en matière de politique agricole”, par ricochet : « c’est une distinction qui honore le Sénégal, le monde rural particulièrement mais aussi toute l’Afrique », a fait savoir le communiqué ministériel.

« La cérémonie se tient ce mardi 23 octobre 2018, à partir de 14 heures, à la salle des Banquets du Palais présidentiel », ajoute le communiqué.

Pour rappel, l’Académie d’agriculture de France a pour principale mission de conduire des réflexions de natures scientifiques, techniques, économiques, juridiques, sociales et culturelles, sur le moyen et le long terme, dans les domaines de l’agriculture, de l’alimentation et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus