Des professeurs, nus dispensent des cours d’Anglais aux apprenants

0

Dans l’objectif de motiver les apprenants à aimer davantage l’étude et à être assidus au cours, une chaîne a initié des classes de X-rated. Dans ses classes, les professeurs se mettent nus pour enseigner des cours d’anglais.

Appelé en anglais nakked language ce qui se traduit en français nu, le cours en ligne «promet de sortir de la méthode traditionnelle d’apprendre l’anglais», rapporte the Trome. En effet, l’initiative vient d’une chaîne espagnole qui a lancé des cours d’anglais avec des professeurs donnant des cours en étant complètement nus. Certains cours ont été diffusés sur la chaîne YouTube “Str*pping the news” – où les présentateurs diffusent les titres sans vêtements.

«Ce programme a la particularité d’être enseigné par un professeur ‘complètement exposé’». “En outre, ce cours promet que le contenu théorique soit affiché d’une manière simple et ludique à travers des vidéos s3xys et d’autres contenus », a précisé notre source.

Selon le site, les étudiants obtiendront même un certificat de reconnaissance internationale à la fin du cours. L’approche nue est particulièrement populaire parmi les présentateurs de football du Venezuela.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus