Amour: 8 surprises à faire pour pimenter le quotidien à son amoureux

0

Décidez d’aimer et de vivre à deux est la chose la plus souhaitée. Chez les chrétiens et mêmes les autres religions, il est dit que l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme, et tous deux ne formeront qu’une seule chaire. D’où l’union des êtres de sexe opposé se manifeste. Vivre à deux est aussi une autre école. L’engouement est typiquement ce qui crée l’étincelle dans une relation amoureuse. 

Soyez romantique. Manifestez votre amour.  Réglez vos disputes dans le calme. Gardez au maximum les choses privées entre vous deux. Souvenez-vous que l’intensité des émotions peut aller et venir avec le temps. 
ELLE.FR vous donne huit (08) astuces ou surprises qui vous permettront de maintenir votre relation contre tout vent. 

1- LUI ENVOYER DES MOTS DOUX

Cela peut paraître anodin mais le poids des mois ou années vous a fait oublier l’engouement de vos débuts. Pour changer des textos purement utilitaires du style « T’as pris du pain ? », enflammez-vous sur le clavier de votre smartphone avec des interpellations câlines, des surnoms inavouables. Rien n’est trop niais pour un amour retrouvé.

2- TESTER UNE NOUVELLE POSITION

Prenez la bible du kamasutra en référence et suggérez-lui une nouvelle position compliquée. Entre la brouette thaïlandaise, la bête à deux têtes et la position des chimpanzés, il y a de fortes chances pour que cela ressemble à un vaste jeu de Twister (bonjour la référence années 90) mais au moins, vous vous paierez une franche tranche de rire, ce qui, avouez-le, vous change merveilleusement

3- PARTIR SANS DESTINATION PRÉCISE

Dites à votre partenaire de préparer un sac week-end, faites de même et pointez-vous à la gare. Décidez de la destination au dernier moment ! Ça marche aussi avec la voiture, le bus, l’avion… Le tout est de se laisser porter par le hasard (n’oubliez surtout pas votre portefeuille ou carte de crédit, ceci dit).

4- L’INSCRIRE À UNE ACTIVITÉ RÊVÉE

Vous savez, celle dont il parle souvent mais qu’il n’a soi-disant jamais le temps de faire ? Qu’il s’agisse de vol en parapente ou de cours de boxe hebdomadaire, vous allez lui faire plaisir… et y aller avec lui pour un effet surprise.

 5- LUI ENVOYER DES FLEURS

Parce que les bouquets ne sont pas réservés qu’aux femmes, faites livrer chez lui une box fleurie comme celle de Monsieur Marguerite. Comme ça, vous profiterez indirectement (voire directement en fait) de ces compositions pas ringardes chaque mois.

6- FAIRE UNE JOURNÉE JUNK FOOD-PYJAMA

Mieux qu’un petit-déjeuner au lit, proposez une session pizza-sandwichs-nachos en pyjama sur le lit. Ok, ce ne sera pas la journée la plus sexy de l’année mais ça fait du bien de retrouver son compagnon dans un lâcher prise le plus total. Vous pouvez porter une délicate parure en dentelle sous l’accoutrement en pilou si toutefois un glissement de mains opérait. L’emballage ne fait pas le cadeau.

7- ESSAYER LE MASSAGE TANTRIQUE

Le massage tantrique, c’est comme un massage érotique mais sans sexe. Aucun intérêt ? Pas si vite ! En caressant doucement tout le corps de votre partenaire, vous développez ses sens et même son plaisir. Inutile de dire qu’une fois fini, ce sera à son tour de vous masser.

8- SE BALADER AVEC UN BALLON

Attendez-le à la sortie du bureau et mettez-le au défi de vous promener avec un ballon en forme de cœur,  absolument partout. Au restaurant, à l’épicerie, au bar d’en face. Il vous en voudra peut-être un peu au début mais au final, il sera content, vous verrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus