Tanzanie: «J’aime quand un homme me bastonne…Même une simple gifle», Wema Sepetu

0

La révélation de la Tanzanienne Wema Sepetu a surpris plus d’un. En effet, contrairement aux souhaits de plusieurs autres femmes, la vedette tanzanienne Wema Sepetu, quant à elle éprouve du plaisir quand son homme la bastonne.

C’est à travers une confidence faite au journal Global Publishers, que la jeune femme tanzanienne Wema Sepetu, très active sur les réseaux sociaux notamment avec plus de 3 millions d’abonnés sur Instagram.Sepetu a enflammé la toile: «J’aime quand un homme me frappe de temps en temps. Je ne voudrais pas passer plusieurs années avec un homme qui ne me frappe pas, même une simple gifle », a-t-elle confié au journal Global Publisher.

Pour rappel, Wema Sepetu est une ancienne reine de beauté et elle a été en couple avec des hommes de haut rang dont le célèbre chanteur Diamond Platnumz.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus