La signification de quelques baisers

0

Un baiser est  le fait d’appliquer sa bouche sur le visage, les lèvres, une partie du corps d’une personne, par amitié, par respect, par amour, par civilité. Ce fait est remplit de plusieurs interprétations, que nous vous invitons à découvrir. 

Selon ce que nos lèvres nous révèlent, Il existe plusieurs types. Et chacun d’eux a une signification et de sentiments différents. Voici quelques-uns

  • 1-Le french Kiss
  • french kiss, copyright: Google

    il est le baiser le plus passionné, sensuel et séduisant. Il est réservé aux couples.

  • 2-Le baiser rapide
  • baiser rapide, photo: capture d’ecran

Il est le baiser qui s’arrache rapidement en publique comme son nom l’indique quand l’on n’a pas assez de temps de démonstration. Il est donné à son partenaire avec la bouche fermée pour lui renouveler ses sentiments. se donner le baiser rapide ne signifie pas qu’il y a désert d’amour dans ce couple, mais plutôt la maturité.

Il est destiné aux couples  matures.

3-Le baiser sur la joue

baiser sur la joue; credit photo: Getty image

Ce type de baiser est souvent considéré comme une salutation. Mais pour les couples, c’est un renouvellement de ses sentiments. Il est attachant tout comme le french kiss. Ce genre de baiser signifie également que ton partenaire est beaucoup plus attaché à toi et prends bien soin de toi. Il n’est donc pas à négliger dans une relation.

4-Le baiser soufflé

 

baiser soufflé, photo: capture d’écran

Se donner un baiser ne veut forcement pas dire qu’on doit se toucher le corps. C’est pourquoi il existe également des baisers soufflé. Ce type de baiser signifie pour un couple que les deux sont très malins et aiment vivre l’instant présent, les aventures et beaucoup s’amuser.

5-Le baiser de verrouillage

baiser de verrouillage, photo: capture d’écran

On parle de baiser de verrouillage, quand ton corps est éloigné de celui de ton partenaire, mais vos bouches sont restées bien collées. Il est souvent donné quand l’on n’a pas envie de se séparer de son partenaire, mais on se trouve dans l’obligation de le faire (par exemple lors d’un voyage ou après avoir passé un bon moment avec ce dernier). Il prouve que vous êtes toujours attirés l’un vers l’autre et permet de garder aussi forte que possible une relation.

6-Le baiser d’ange

baiser d’ange, photo: capture d’ecran

on parle de baiser d’ange quand ton partenaire t’embrasse tendrement sur la paupière. Il prouve une tendresse  et complicité au sein du couple. Les couples qui partagent ce type de baiser le plus souvent résistent aux épreuves de la vie. C’est également le signe d’une relation saine.

7- Le baiser sur le nez

baiser sur le nez; photo: capture d’écran

ce type de baiser permet d’alléger l’humeur de votre partenaire. Il signifie également que ce couple ne se prend pas trop au sérieux. Ce couple est un couple ludique et amusant. Un petit conseil aux amoureux, quand l’atmosphère est tenduee entre votre moitié et vous, faites lui un bisou sur le nez et vous verrez qu’il ou elle sera vite détendu et vous sourira.

8-Le baiser sur le front

baiser sur le front, photo: google

Ce baiser encore appelé baiser maternel prouve que l’affection et le soutien sont sans limites. Il est similaire au baiser d’ange. Quand tu veux montrer à ta moitié que tu l’adores et qu’elle est en sécurité, embrasse-la sur le front.

9-Le baiser sur l’oreille

il permet de faire rire son partenaire et lui remonter le moral. Ce baiser qui fait chatouiller, est semblable au baiser d’ange mais, réservé aux couples qui aiment s’aventurer et créer de nouveaux  souvenirs ensemble. Quand on est au début d’une relation, on essaie de prolonger ce moment mais il disparait plus vite que l’on ne pense.

10-Le baiser sur le lobe d’oreille

baiser sur le lobe d’oreille
photo: google

Le fait d’embrasser ou de sucer le lobe d’oreille a un sens beaucoup plus érotique. Il fait partie des baisers les plus romantiques et intimes qui essaient de lever le rideau pour d’autres aventures. Les baisers fréquents sur le lobe d’oreille montrent que votre relation est toujours pleine de passions. Mais pour maintenir une relation en équilibre, il faudrait parler de tous et de rien avec son partenaire. Donc la communication est primordiale dans toute relation.

11-Le baiser sur la main

baiser sur la main, credit photo: google

Il fait partie des anciennes façons d’embrasser. Il est une preuve d’admiration. En effet, selon la tradition, ce type de baiser s’effectue quand celui à qui on le fait est plus âgé que soi. Et aussi, pour faire ce baiser, l’homme doit se mettre à genou et l’accompagner d’un compliment. Mais de nos jours, il est signe d’attachement entre les deux partenaires

12- Le baiser sur le cou

baiser sur le cou; photo: capture d’écran

il est aussi l’un des actes érotiques  et permet de passer aux choses sérieuses. Les couples qui s’adonnent à ce type de baiser sont trop ouverts et passionnés. Leur relation semble être compliquée. Ils ont des opinions bien divergentes et c’est d’ailleurs, la raison pour laquelle ils passent permanemment de disputes à réconciliations.

13- Suçons

suçon; photo: capture d’ecran

Le fait de laisser des suçons sur ton corps par ton partenaire est une manière de dire au monde que tu n’es plus libre. Quand parfois ta moitié devient jaloux (se), essaie de lui expliquer et lui prouver qu’il ou elle n’a pas à s’inquiéter, que tu es là pour elle.

Un petit conseil : ne jamais donner accès à la jalousie agressive car elle détruit lentement les relations.

14- Le baiser d’une seule lèvre

baiser avec une seule lèvre

 

Au cours de ce baiser, il n’y a qu’une seule lèvre qui bouge, soit celui d’en haut ou celui d’en bas, Ce baiser se constate surtout chez les couples qui ont déjà passés assez de temps ensemble et qui connaissent les moindres détails de l’un et de l’autre.

15- baiser « esquimau »

baiser esquimau

Lors de ce baiser, les deux partenaires se frappent les nez au lieu de s’embrasser

16- se mordiller les lèvres inférieures

se mordiller les lèvres, photo: capture d’écran

Le fait de se mordiller la lèvre inférieure est aussi une façon de se montrer passionné

17- Le baiser « aspirateur »

baiser aspirateur, photo: capture d’écran

Dans ce type de  baiser, les deux partenaires se sucent les lèvres passionnément

18- Le contact corporel

contact corporel, photo: capture d’écran

Il est au milieu de tous les autres baisers. Il n’est pas passionné. Il n’est non plus trop timide. Ce type de baiser est surtout conseillé quand on est avec les amis, le grand public afin de ne pas créer des situations gênantes pour ces derniers.

Par ailleurs, pour une relation durable, les baisers seuls ne suffissent pas. Il faut donc avoir comme socle la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus