«Quel sera l’avenir de notre couple, si je laisse mon beau-père en prison?»

1

Mon nom est Antoine et je suis professeur dans un collège de la place. Sur mon parcours, j’ai rencontré Pierrette, élève en 2nde. Notre relation clandestine n’a pas duré car Pierrette tomba enceinte de moi. 

Son Père, intellectuel qu’il est m’a convoqué au tribunal pour détournement de mineur. J’ai été enfermé pendant 3 mois avant le procès. Pendant que j’étais en cellule, Pierrette était passée me remettre son vrai acte de naissance sur lequel elle a 21 ans car, me dit-elle, son papa a revu son âge à la baisse pour pouvoir m’enfermer.

J’ai gardé la pièce et le jour du procès à la barre, mon “beau-père” brandit le nouveau acte de naissance pour prouver que sa fille est une mineur. De mon côté, je sors aussi l’acte que je détiens tout en précisant: ”je reconnais avoir enceinté une élève mais pas une mineur”Le procureur, après avoir vérifié les deux pièces, a tapé du poing sur la table et accuse mon “beau-père” pour faux et usage de faux, ce qui lui valu 6 mois de prison. Le procureur m’a libéré ce jour là et nous sommes rentrés. Mon beau-père quant à lui est en train de faire 6 mois en prison.

Mes questions: Vais-je épouser cette fille ??? Que deviendrai-je faire devant mon beau-père ??
Et quel est l’avenir du couple, si je dois épouser la fille ??


Dois-je laisser mon beau-père faire les 6 mois en prison ??? Je ne sais plus quoi faire… Vos conseils sont les bienvenus.

1 commentaire
  1. Romaric L'utilisateur dit

    Tu dois épouser la fille car c’est elle qui t’a sauvé sinon tu va mourir en prison

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus