Pourquoi les hommes aiment les seins? En voici 10 bonnes raisons

0

La poitrine de la femme est l’une des parties les plus attirantes chez les hommes. En effet, beaucoup d’hommes aiment se retrouver avec des femmes sexy, mais aussi et surtout, avec de bonne poitrine esthétiquement arrondies. Les seins représentent une source de stimulation virtuelle, mais aussi et surtout un mystère qui plongent beaucoup d’hommes dans une série de réflexion incessante.

La poitrine de la femme fait partie des critères de sélection pour les hommes aujourd’hui. Qu’elle soit petite ou grosse, elle a son mot à dire. Car non seulement, elle est agréable à regarder, elle est aussi une machine attractive. Il n’est donc plus rare de voir des hommes qui ne peuvent pas résister à jeter un coup d’œil sur la belle poitrine d’une femme. On se demande alors, pourquoi les hommes aiment si tant les seins ?

A cette interrogation, chaque homme va de son gré et de sa préférence ou encore de ses expériences. Pour d’autres, les seins sont très doux et frais au toucher. Plus qu’une glace, ils rafraîchissent la pensée et la température humaine avec douceur et conduisent fabuleusement à des préliminaires inimaginables et agréables. Pour les orfèvres en la matière, les seins sont “la clé de la deuxième base” : « Les 5eins sont la clé de la deuxième base car ils sont situés près de la |ibido. Caresxer et jouer avec les 5eins conduit à l’ex’citation 5exuelle », avancent certains hommes.  Nous vous proposons ici les 10 raisons probables qui justifient le bien-fondé de l’attachement des hommes à la poitrine des femmes notamment à leurs seins.

1 -Agréable à regarder

Les hommes aiment regarder la poitrine des femmes pour la raison qu’elle est très agréable à regarder. Qu’elles soient gros ou petits (les seins), sont l’une des premières choses qu’un homme voit sur une femme. les hommes ne peuvent pas résister à jeter un coup d’oeil sur la belle poitrine d’une femme.

  1. Conduisent aux préliminaires merveilleuses

La poitrine des femmes est une partie cruciale des ”pré|iminaires”. En fait, les pré|iminaires ne peuvent pas être bien fait sans un peu de ”caresses” sur les 5eins d’une femme. Outre leurs 5eins, il y a peu de choses dont un homme peut jouer avec avant l’acte réel.

  1. Agréable au toucher

Les hommes aiment la façon dont les 5eins sont douces dans leurs mains. Alors que certains d’entre eux peuvent être sauvage et commencer à appuyer sur les 5eins, la plupart des hommes sont doux avec les 5eins en les tenant avec soin et amour. Les 5eins sont doux et souples, tentant les hommes à les saisir.

  1. Les Seins sont Réconfortants

Pour une raison quelconque, les hommes trouvent les 5eins très réconfortantes. Ils aiment reposer leurs têtes sur eux. Une seule vue sur des 5eins peut faire disparaître leur mauvaise humeur. En fait, il y a eu une étude qui montre que les hommes qui peuvent voir les 5ein pendant au moins 15 minutes par jour vivra plus longtemps et en meilleure santé!

  1. Clé de la deuxième base

La plupart des hommes ne savent pas à ce sujet mais ceux qui le font, l’utilisent à leur avantage. Les 5eins sont la clé de la deuxième base car ils sont situés près de la |ibido. Caresxer et jouer avec les 5eins conduit à l’ex’citation 5exuelle. C’est l’une des principales raisons du pourquoi les hommes aiment les 5eins!

  1. Les $eins Ajoutent la grâce et l’équilibre d’une femme

Les $eins sont l’un des rares parties du corps qui est en courbes. Les hommes n’ont pas de courbes sur leur corps, ce qui rend dur et droite un signe de masculinité. D’autre part, les courbes sont symboles de féminité qui ajoutent grâce et équilibre dans la façon dont elles se comportent.

  1. Les 5eins Représentent la fertilité

Depuis longtemps, on a cru que les hommes sont attirés par les femmes qui sont en bonne santé et sont capables de reproduire. Avoir des $eins est un signe de fertilité comme ils dépeignent l’idée que la femme serait en mesure de supporter les enfants ainsi que les nourrir.

  1. Les $eins sont mystérieux

Dès l’instant où un homme voit une fille, ses $eins deviennent une source de mystère pour lui. Il passe le plus de son temps à réfléchir et à visualiser ce qui se cache sous ses vêtements. Jusqu’à ce qu’il arrive à les voir effectivement, le mystère est une cause de l’intrigue pour lui.

  1. Offrent une Stimulation visuelle

L’une des principales différences entre les hommes et les femmes est que les hommes sont stimulés visuellement. Ils sont “allumés” juste en regardant une femme. Les $eins fermes, pointues et beaux attirent l’attention de tous les hommes.

10. Aucun clivage sans seins

Le clivage peut-être la meilleure vue qu’un homme pourrait vouloir voir. Décolletés ou des robes qui montrent un peu trop au sommet sont très attrayants pour les hommes. Sans seins, il n’y aurait pas de clivage, de sorte que les hommes aiment l’ensemble du paquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus