Neymar et Bruna Marquezine, en amoureux au défilé Off-White

0

Le footballeur du PSG Neymar s’est rendu au défilé Off White, en compagnie de sa chérie Bruna Marquezine le mannequin. Sur le podium, ce dernier a à nouveau témoigné son amour à sa compagne.

Débutée depuis le 25 septembre 2018, la Fashion Week bat toujours son plein à Paris. Nombreuses sont les stars qui ont fait leur apparition à ce défilé. Il a également été un moment propice pour l’international Neymar d’embrasser sa nouvelle copine. Inséparables depuis leur rencontre en 2012 au Carnaval de Rio, Neymar et Bruna Marquezine filent aujourd’hui le parfait amour à Paris, où ils ont emménagé après le transfert du footballeur au Paris Saint-Germain. Passionné de mode, le couple a été aperçu jeudi 27 septembre en front row du très attendu défilé Off-White.

î

Ce soir là les amoureux avaient pris place juste à côté du mannequin britannique, Cara Delevingne. Et cerise sur le gâteau, ce sont les deux mannequins les plus en vogue du moment. Kendall Jenner et Bella Hadid ont ouvert le show.

 


Il faut noter que les belles femmes ont rejoint Paris en début de semaine, pour la présentation de la nouvelle collection de Virgil Abloh sur le podium. La fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, était aussi de la partie.
Par ailleurs, la soirée s’est achevée au Key Cub, dans le 8ème arrondissement de la capitale. A la suite du spectacle, Neymar Jr et Bruna Marquezine ont pris part à la soirée Virgil Abloh & Black Coffee.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus