Mon mari nous a abandonné pour rejoindre la domestique

1

 

Mon mari m’a abandonné avec notre fils et est parti avec la bonne. Or on s’était rencontré en 2015, puis il m’a doté en 2017 et nous sommes dans les préparatifs de notre mariage prévu pour se tenir en 2018, donc cette année.

Tout a basculé en 2017, après que je sois tombée enceinte. En effet, on vivait séparé. Je faisais alors la navette entre sa maison et la mienne. Lors de l’évolution de ma grossesse, je demandai à mon mari qu’on emménage ensemble. Mais, il m’a toujours rassuré qu’on le fera après le mariage.

Avec l’évolution de ma grossesse, je me sentais fatiguée. Il m’a alors proposé d’embaucher une domestique. Une idée qui ne m’a pas agréé et j’ai donc réfuté. J’ai dû arrêter d’aller chez lui. Il venait tous les soirs au retour du boulot manger, prendre son bain du soir chez moi. Des fois, il passe la nuit chez moi et d’autres fois, il rentrait chez lui.

Un samedi, de mon retour de la clinique pour mes rendez-vous habituels, j’ai décidé de faire un tour chez mon chéri. Mais à ma grande surprise, une fille que je ne connaissais pas chez lui m’a ouvert la porte et c’était la fille de ménage. Je fais mon entrée en même temps dans la chambre. Il était sous la douche et par mégarde, j’ai découvert un dessous qui n’était pas le mien sous le lit. A sa sortie de la salle de bain, je lui ai exprimé mon mécontentement en exigeant le départ immédiat de la fille. Mais mon sentiment n’a pas été pris en compte. Il me sert alors comme argument que le salaire de la fille provenait de son budget.

Après mon accouchement, monsieur a commencé par se faire rare à la maison. J’ai donc décidé le jour du saint valentin, passer la soirée avec lui. J’ai donc laissé notre fils à ma mère et je me rendis à son domicile. Vous ne pouvez jamais imaginer ma découverte. Je surpris mon mari en plein ébats sexuels avec la servante. Depuis ce jour, c’est devenu une habitude pour lui, j’ai essayé plusieurs fois de le ramener à la raison, mais toutes mes tentatives ont été vaines. Aujourd’hui, mon mari a décidé de continuer sa vie avec elle en m’abandonnant seule avec notre garçon âgé de un an.

1 commentaire
  1. […] LIRE LA SUITE SUR https://lemagafrik.com/2018/09/mari-a-abandonne-rejoindre-domestique/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus