“Je suis jalouse de ma mère, je préfère mon père”

0

Une femme identifiée comme Nikky de New York, a publié un article très inquiétant dans lequel, elle explique avoir eu des intimités avec son propre père et son désir de recommencer.

«Je m’appelle Nikky de New York, aux États-Unis. J’ai un gros problème, je suis accro au sexe avec mon père biologique. J’ai essayé d’avoir des relations avec d’autres hommes, mais c’est tout simplement impossible car papa est le meilleur. Tout a commencé à l’âge de 17 ans et ma mère m’avait laissé sous la garde de mon père pendant tout un week-end. 

J’avais l’habitude d’entendre ma mère crier au lit alors que mon père avait des problèmes avec elle et j’étais toujours curieux de savoir ce qui se passait vraiment. Ce soir-là, mon père a déclaré qu’il se sentait seul et m’a demandé de coucher avec lui. Il m’aimait tellement et n’avait pas de sex avec moi ce soir-là, il m’a caressé et touché mon clitoris et l’a léché vraiment bien.

Le jour suivant, j’ai encore couché avec lui et cette fois, il a pénétré en moi bien que douloureux, il l’a fait, afin que je puisse le supporter. Tout était si doux que nous avons fini par nous réunir. C’était la meilleure expérience de ma vie. Maintenant, je suis jaloux de ma maman. J’ai besoin d’aide parce que j’ai 21 ans et je ne sais pas où je suis, d’où je viens, qui je suis et où je vais. Aidez moi svp”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus