Est ce exagéré de lui demander juste de me faire l’am0ur?

0

Bonjour à tous, je suis une jeune femme de 26 ans, fiancée depuis 5 mois et je vis avec ce dernier. Mon fiancé a 33 ans et a un emploi stable.

On s’est connu il y a 4 ans et ne travaillait pas encore, contrairement à moi. On a surmonté ensemble les hauts et les bas d’une relation. Le souci est que mon fiancé ne me fait pas l’amour et ça devient embêtant. Il me donne tout, prend soin de moi, mais il ne me fait pas l’amour. J’aime mon chéri, il n’avait rien, il n’était rien, et je l’aimais et je l’aime toujours.

Si je vous écris, c’est parce que j’ai besoin de conseils, d’un avis autre que le mien. Les fonctions de mon chéri font en sorte qu’il soit toujours en mission. Du coup, il n’est presque jamais là, mais quand il rentre il n’y a pas de différence, il me touche à peine. On a déjà parlé de ce problème et il me dit que c’est le travail, je sais qu’il travaille beaucoup, mais quand même on a une vie non ?

Comment un homme peut passer un mois sans toucher à sa femme? J’ai essayé de comprendre, sachant qu’aucun homme n’est fidèle ; je ne fouille jamais ses choses de peur de trouver des choses, car selon moi toute vérité finie par se savoir. Je ne veux pas le tromper, car je l’aime et je le respecte. Nous sommes en plein préparatif de notre mariage, mais là, je commence à avoir peur. Je ne demande pas qu’il laisse son boulot pour moi je lui demande juste DE ME FAIRE L’AMOUR. Est ce que j’en demande trop ?

Je tiens à préciser que je ne suis pas moche, au contraire, je suis très belle femme avec des formes à l’africaine. Je sais prendre soin de moi et de la maison malgré que je travaille. J’ai l’impression d’être plus un bouquet de fleurs qu’une jeune fille. Que dois-je faire pour que la situation change ?

Ne dit-on pas que le sexe est le ciment d’une vie de couple. Je suis faite de chair et de sang avec des besoins et des envies. Merci de me conseiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus