Burkina-Faso: deux blessés par balle dans un cortège de mariage

0

Deux personnes ont été blessées par balle dans un cortège de mariage à Bobo-Dioulasso la capitale économique du Burkina Faso dimanche 2 septembre passé, selon une information relayée par wakatsera.

Rapportée par Oméga fm 103.9-104.7 MHz FM à Ouagadougou, un policier en service a ouvert le feu sur une voiture du cortège d’honneur accompagnant les mariés et fait deux blessés.

Selon la source de l’information, ceci s’est passé après le refus d’obtempérer à l’ordre du policier et la tentative de fuite des résistants. Ce qui a failli leur coûter la vie. Le média n’a pas donné toutes les précisions susceptibles d’éclairer à fond sur les tenants et les aboutissants de l’incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus