Pour sa 10e collection de sous-vêtements CR7 pose encore torse nu (photo)

0

Comme d’habitude, CR7 assure lui-même la promotion de ses nombreuses collections. S’affichant torse nu dans la photo, Cristiano Ronaldo a pris la pose pour assurer la promotion de sa propre marque de sous-vêtements. La star portugaise apparaît torse nu dans une piscine à balles.

Après quelques jours de balade en famille dans un bateau en Méditerranée, Cristiano Ronaldo retourne aux affaires. Le quintuple Ballon d’Or a lancé, hier, la toute nouvelle collection automne-hiver de sa gamme de sous-vêtements. Il s’agit là de sa dixième collection, depuis le lancement de la marque CR7 Underwear, en 2013.

CR7 apparaît au milieu d’une piscine de balles uniquement vêtu d’un caleçon. Il s’exprime en ces termes selon lequipe : « c’est l’un des shootings les plus amusants que j’ai eu l’occasion de faire. Je suis au fond de moi un grand enfant, et ce n’est pas tous les jours que vous pouvez plonger dans une piscine à balles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus