Des mannequins habillés en tenue de sport faits avec de la peinture

0

Une mère et sa fille badigeonnent des mannequins en tenue de sport avec de la peinture pour frapper une salle de gymnastique aux Etats-Unis.

 

photo crédit, mannequin

Kennedy et sa mère ont peint deux mannequins en tenue de sport pour frapper les poids. Elles veulent voir si elles pourront mélanger des modèles dans la salle de Gymnastique et aussi si quelqu’un les remarquerait au-delà de leurs grands corps.

Pour avoir le résultat final de ces deux modèles, il leur a fallu cinq heures d’horloges. Ils portent au départ les deux des tartines et des sous-vêtements sans coutures, mais les jambières et le soutien-gorge de sport sont complètement discrets comme peinture pour le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus