Fashion : malgré son handicap, elle devient l’inspiratrice d’une grande marque

0

Dans la fleur de l’âge, une fillette s’est fait amputer ses deux jambes. Une tragédie due à la malformation congénitale des membres. Âgée de 7 ans, Daisy-May malgré cet handicap a pu défiler lors de la Fashion Week de Londres. Daisy-May devient ainsi une inspiration pour des millions d’enfants dans le monde qui souffrent d’un handicap.

Diagnostiqué plus tôt par les médecins alors qu’elle n’était pas encore née,  Daisy-May avait une malformation congénitale des membres, avec une absence totale ou partielle du péroné. Ses jambes étaient inutilisables, donc le meilleur choix était d’avoir recours à l’opération. Pour être honnête, elle n’aurait pas été capable de faire ce qu’elle est capable de faire aujourd’hui.

D’après son père, Alex Demetre, qui s’exprimait sur Barcroft TV, doté d’une incroyable force intérieure, loin de ce qu’on peut s’imaginer, Daisy May a une incroyable capacité d’adaptation. Pour la soutenir, elle possède deux types de prothèses. Avec ça, elle accomplit des choses extraordinaires. « Vous pouvez mettre n’importe quel support à ses jambes, elle s’adaptera en un claquement de doigts. Elle les essaiera et vous la verrez 5 minutes plus tard faire des roues. C’est là qu’on se dit: ‘Waw, c’est incroyable’ », s’exclame son père.

Malgré ses complexes, Daisy May a su créer son monde et vit pleinement avec son handicap.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus