Dakar : Mamoudou Gassama appelé à sauver un mouton tombé d’un immeuble (vidéo)

0

Les sénégalais ont assisté à un fait insolite. En effet, un mouton est tombé d’un immeuble et s’est retrouvé accroché sur un fil électrique par ses cornes. Une vidéo qui suscite des tollés sur le réseau instagram. A travers cette vidéo, les internautes sénégalais s’amusent à faire des interprétations les plus comiques.

Ainsi, on peut lire “appelez Gassama” ou encore “le mouton veut se suicider”. Mais  cet animal a été vite tiré d’affaire par deux hommes sénégalais. L’un tenant la patte et l’autre la corne ils ont réussi à faire descendre le mouton.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus