Bénin : un avant goût de la grande nuit du string (vidéo)

0

Du jamais vu au Bénin. HC Prod et ABCD Club organisent vendredi 24 août 2018 à partir de 22 heures la grande nuit du string. 

La grande nuit du string est un festival haut de gamme présentant de splendides filles capables d’emporter les festivaliers dans un autre univers. Comme l’indique la vidéo ci dessous, parfait avec un legging ou une jupe moulante, le string permet d’éviter toute marque disgracieuse de sous-vêtements.

En plus d’être pour nous un allier de poids, il est également l’un des dessous le plus plébiscité par le sexe opposé. Peu couvrant, il laisse les fesses nues et offre un effet sexy au pouvoir dévastateur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus