Yerry Mina: « je payais chaque jour, 50 euros à Lionel Messi et Suarez »

Diez

Dès son arrivée en janvier dernier au Fc Barcelone, l’international colombien Yerry Mina, a organisé un jeu concours de 50 euros par jour, entre ses coéquipiers Messi, Iniesta et Suarez. L’objectif était de voir le meilleur tireur de coup franc au sein de l’équipe. Mais, malheureusement, ses adversaires étaient plus forts que lui. Yerry Mina a été pris à son propre piège.

L’international colombien évoluant au poste de défenseur au Fc Barelone, Yerry Mina, avait pour ambition de mettre de l’ambiance au sein de l’équipe dès son arrivée dans le club espagnol. Il a ainsi initié un jeu concours de meilleur tireur des coups de pieds arrêtés entre lui et les superbes stars du Fc Barcelone. Le prix du parie, était 50 euros par jour. Ayant comme adversaires le capitaine de l’Albiceleste, Lionel Messi, connu pour ses qualités de tireur de coup de pied arrêtés, d’ Iniesta et Suarez, le colombien a été pris à son propre piège. Il a payé un prix cher pour avoir initié ce concours.

En effet, Yerry Mina n’arrivait pas à gagner le parie face à ses coéquipiers-adversaires. Et payait chaque jour, 50 euros à Lionel Messi et Suarez. Il l’a fait savoir à travers une interview accordée au journal El Tiempo : « Quand j’ai rejoint le club, j’ai commencé à parier avec Lionel Messi et Luis Suarez pour mettre une bonne ambiance. C’était pour voir qui mettrait les meilleurs coup-francs, mais chaque jour je perdais 50 euros. J’en ai ri mais la vérité c’est que ce sont deux monstres qui peuvent mettre la balle où ils veulent, ce sont des personnes géniales qui sont de vrais magiciens. », a-t-il révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici