Sport

Willian : « Je ne pars pas. Je suis heureux à Chelsea et de vivre à Londres »

Convoité par plusieurs club, notamment le Fc Barcelone depuis le début de ce mercato, l’international brésilien  Willian Borges da Silva, évoluant au poste d’ailier droit ou de milieu offensif au Chelsea FC a rompu le silence. A travers son intervention, le joyau brésilien estime être heureux dans son club et préfère y rester.

Le crack brésilien Willian, vient de balayer d’un revers de main, les rumeurs qui circulent sur son probable départ cet été pour un autre club notamment le FC Barcelone. Dans un entretien accordé au média « Globo Esporte », le jeune joueur, n’a pas lésiné à afficher sa volonté de continuer sa carrière avec le club anglais Chelsea : « Je ne pars pas. Je suis heureux à Chelsea et de vivre à Londres », a-t-il rassuré. Avec cette intervention, il est donc clair que le joueur outre fois sur les tablettes du Fc Barcelone, continuera sans aucune réticence ses aventures avec son club actuel.

Pour rappel, le brésilien est arrivé à Chelsea en 2013, et avec son expertise il est très vite devenu l’un des joueurs les plus influents et occupe une place de choix dans le club anglais. Le nouveau entraîneur Maurizio Sarri , pourra donc compter sur la star brésilienne pour s’imposer cette saison dans le championnat anglais, mais aussi et surtout pour obtenir la participation à la ligue des champions aux quelles Chelsea ne participera pas cette saison.

Faut-il le préciser, deux autres joueurs de Chelsea sont aussi annoncés pour un autre club au cours de ce Mercator. Il s’agit de Thibaut Courtois et Eden Hazard. Ces deux joueurs sont sur les tablettes du Real de Madrid depuis le départ du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo pour la Juventus de Turin.

A Lire Aussi

LDC / Naples-Liverpool : voici les compositions des deux équipes

Romaric Déguénon

Vidéo : Revivez tous les buts de Sadio Mané en ligue des champions

Romaric Déguénon

Ludovic Obraniak : « Neymar, c’est un idiot fini, il est bête…»

Romaric Déguénon

Kylian Mbappé : « Je suis très triste de ne pas jouer contre (le Real) Madrid »

Romaric Déguénon

Dortmund-Barça : « Nous avons une équipe pour battre Lionel Messi »

Romaric Déguénon

Ligue des champions : voici la liste du Barça pour le choc contre Dortmund

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus