Transfert: Cristiano Ronaldo quitte officiellement le Real Madrid

0

Le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo (16 titres avec le club merengue, dont quatre Ligues des champions et deux Championnats d’Espagne, marquant 450 buts en 438 matches en neuf ans) a quitté officiellement le Réal Madrid pour la Juventus.

La même source informe que l’international footballeur portugais a signer un contrat de quatre ans avec le club turinois. Il lui est proposé un salaire d’environ 30M€ par an alors que le transfert même s’élève à 100M€. France Football rapporte également que le départ de Cristiano Ronaldo du Réal est causé par des divergences entre le joueur et sa direction.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus