Top 10 des phrases les plus polémiques de Cristiano Ronaldo au Real de Madrid

0

Le transfert du quintuplé Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, a agité la presse italienne et celle du monde ces derniers jours. L’international portugais Cristiano Ronaldo, a changé d’air footballistique au cours de ce Mercator pour atterrir au Juventus de Turin après 9 ans des loyaux services au poste d’attaquant au Real de Madrid. Le quotidien ‘Marca’ a recueilli les meilleures phrases du joueur en tant que ‘Merengue’. Nous les traduisons pour vous.

“Moi je pense que l’on me cible parce que je suis riche, beau et parce que je suis un grand joueur. Les gens sont jaloux de moi, je ne vois pas d’autres explications”

“Ce fut magnifique de jouer pour le Real Madrid”

“Ça me dérange que l’on dise que Cristiano a baissé de niveau et que c’est pour cela que le Real a baissé de niveau. Si tout le monde était à mon niveau, on serait peut-être premiers”

“Je suis peut-être un peu triste. C’est pour ça que je ne célèbre pas mes buts et que je ne suis pas heureux. Les gens du club savent de quoi je parle”

 

Soccer Football – La Liga Santander – Real Madrid vs Athletic Bilbao – Santiago Bernabeu, Madrid, Spain – April 18, 2018 Real Madrid’s Cristiano Ronaldo during the warm up before the match REUTERS/Susana Vera

“Je donne un 9 à l’équipe et, à moi, je me donne un 10”

“Qui a encore inscrit le plus grand nombre de buts ? On devrait appeler la Ligue des champions la CR7 Champions League”

“Je suis le joueur le plus cherché sur internet, tout le monde parle de Cristiano Ronaldo. Quand Xavi parle de moi, c’est pour se faire de la publicité. Il a tout gagné mais pas de Ballon d’Or. Moi, j’en ai trois. Et il joue, ou jouait, au Qatar”

“Celui qui aime le football, m’aime moi”

“Ton amour me rend fort, ta haine me rend innarrêtable”

“Les repas, les bisous, les câlins ne servent à rien. À Manchester United j’ai gagné la Ligue des champions et je ne parlais pas avec Giggs, Ferdinand ou Scholes. Je n’ai pas besoin d’aller manger avec Benzema ou que Bale vienne chez moi.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.