Sénégal : Aliou Cissé maintenu à la tête des Lions de la Teranga

0

La Fédération sénégalaise de football, maintien l’ancienne gloire de l’équipe nationale sénégalaise à la tête des Lions de la Terranga.

Après l’élimination du Sénégal dans les matches de poule à la coupe du monde Russie 2018, la question du « départ ou non », de l’entraîneur des Lions de la Teranga, est devenue le chou gras des médias sénégalais. Mais, dorénavant il est clair que la Fédération sénégalaise de Football (Fsf) veut toujours voir le sélectionneur Aliou Cissé, à la tête de l’équipe nationale du Sénégal. A en croire la Fédération, le sort d’Aliou Cissé, n’est pas lié à la Coupe du Monde.

« J’ai toujours dit que le sort d’Aliou Cissé n’est pas lié à cette compétition. On peut considérer que, dans l’absolu, nous n’avons pas eu forcément les résultats escomptés. Et encore, parce qu’il n’était pas écrit qu’on sortirait de ce groupe », a rappelé la Fsf. Selon Augustin Senghor : « il est hors de question que le Sénégal change de staff ». Tout comme Aliou Cissé, ses assistants sont aussi maintenus. « Pas question de renforcer. On parle toujours de renforcer un staff. Aliou et son équipe sont bien en place. On n’a pas besoin de 10 entraîneurs autour d’une équipe nationale. Aliou restera et travaillera avec les hommes en qui lui et la Fédération ont confiance » a déclaré le président de la Fsf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus