Nigéria : Akon et son staff bloqués à l’aéroport

People : Akon bloqué pour défaut de visa au Nigeria Crédit photo : Afikmag

Un événement spectaculaire s’est produit dans l’un des aéroports du Nigeria.Pour défaut de visa, l’artiste américain d’origine sénégalaise Akon a été bloqué dans un aéroport avec son staff. Cette attente qui a duré plusieurs heures a fait rater un vol à l’artiste. Un moment pathétique qu’il s’en souviendra toujours.

En effet, si Akon et son staff ont été retenus pendant un long moment, c’est en raison du défaut de visa du chanteur américain et son staff. Afrikmag rapporte que ce dernier a été soumis à une véritable interrogations de la part de la police nigériane. On croyait fort à un harcèlement. Mais l’interprète de »Don’t matter » a gardé son calme et il a répondu sereinement aux différentes préoccupations des agents de la police d’immigration.

De la même source, c’est après plusieurs heures de discussions houleuses que la police de l’immigration et l’artiste ont fini par s’entendre et tout est finalement rentré dans l’ordre. La star et son staff ont donc pu rejoindre leur destination finale.

Un moment qui a négativement marqué l’artiste Akon et surtout son passage en terre nigériane. Avec son fameux projet d’électrification de l’Afrique, Akon n’aimerait plus revivre de telles expériences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici