Mondial Russie : qui, de la Croatie et l’Angleterre ira en finale ?

0

Après la toute première rencontre de la demi-finale de la coupe du monde Russie 2018, qui a eu lieu hier entre la France et la Belgique et soldée par la victoire étriquée des Bleus avec un score de (1-0), synonyme de qualification directe pour la finale, une autre affiche est d’actualité. Il s’agit de la deuxième demi-finale qui va opposer la sélection nationale de la Croatie à celle de l’Angleterre.

En effet, la deuxième demi-finale de la coupe du monde aura lieu ce mercredi 11 juillet 2018 sur la pelouse synthétique de Loujniki dans la capitale russe à 19 heures.  A l’issue de cette demi-finale ;  les Vatreni (« Les Flamboyants ») de la Croatie, vont croiser les crampons avec les ‘Three Lions’ de l’Angleterre. Un match qui s’annonce très difficile pour les deux équipes qui doivent être plus précises, productives et réalistes pour arracher leur billet pour la finale.

Les Vatreni (« Les Flamboyants »), très performant lors de cette coupe du monde, laisse néanmoins de doute sur sa posture physique après avoir livré successivement deux périodes prolongation, notamment en 8ième de finale face au Danemark et en quarts de finale face à la Russie. Mais, conscients que ce serait leur première fois d’aller en finale, les Croates ne lâcheront pas la détermination et l’engouement d’aller jusqu’au bout dans cette compétition.

Toutefois, ils verront en face d’eux un adversaire redoutable « les ‘Three Lions’ », assoiffé depuis des lustres de disputer la finale à nouveau à près une première depuis bien longtemps. La Croatie et l’Angleterre, deux équipes qui ne lâcheront pas la bataille. Qui sera donc l’adversaire des Bleus en finale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.