Miss Burkina Faso : la candidate Peggy Ingrid Ouédraogo disqualifiée (photos)

0

Peggy Ingrid Ouedraogo, a été purement et simplement disqualifiée du concours national de beauté féminin « Miss Burkina » dont la grande finale s’est déroulée vendredi 27 juillet 2018.

Il est reproché à la candidate disqualifiée d’avoir menti sur son niveau d’étude pour franchir l’étape des présélections. La jeune fille serait en classe de seconde et passe en première mais aurait en effet annoncé qu’elle est en classe de 1re.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout

C’est ainsi que Peggy Ingrid Ouedraogo, représentante de la Région du plateau central, a été disqualifiée de la compétition. Aussi, a t-elle 72 heures pour restituer ses lots composés de la somme de 250 000f CFA, la couronne et l’écharpe de Miss du plateau central.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus