Indonésie : une femme emportée par une forte vague retrouvée 18 mois plus tard (photo)

0

Incapable de parler et laissant les gens dans l’ignorance de ce qui lui est réellement arrivé, une femme  indonésienne est sous le choc.  Elle a été emportée par des vagues il y a 18 mois avant d’être retrouvé vivant sur la même plage.

Elle s’appelle Nining Sunarsih, âgée de 52 ans. Elle était partie en vacances à Sukabumi, dans l’ouest de Java, lorsqu’elle a été emportée par une forte vague sur la plage de Citepus en janvier 2017. Après plusieurs opérations de recherches, et de sauvetage, la femme n’a pas été retrouvée, pas même son corps. Sa famille n’a jamais perdu l’espoir de la retrouver un jour. Selon la rapports issues des opérations de recherche, sa famille est retournée à la même plage après que son père a commencé par faire des rêves mystérieux. Et, contre toute attente, tel un miracle sans précédent, Nining a été retrouvée inconsciente sur le sable, avec les mêmes vêtements que la nuit de sa disparition.

Transportée d’urgence à l’hôpital, dans leur diagnostic, les médecins expliquent que ses signes vitaux sont stables et qu’elle pourrait se rétablir complètement.

 

 

Crédit photo : uncova

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.