Dbanj : sa belle soeur brise le silence sur la mort de son fils unique

0

La sœur de la femme de DBanj, Samantha Walsh a parlé pour la première fois de la mort de son neveu qui s’est noyé dans une piscine.

Sammy Walsh, la sœur de Lineo Didi Kilgrow, épouse de Dbanj, a parlé pour la première fois depuis la mort du fils unique du chanteur DBanj. C’est dans un message publié sur les réseaux sociaux qu’elle exprime toute sa douleur. Lisez plutôt!

Il m’a fallu toute la journée pour faire ce post

J’ai annulé et retapé et annulé à nouveau et je suis aussi arrivée à un endroit où dois-je vraiment en faire un? Et j’ai lutté et lutté …? Mais

J’ai reçu des milliers et des milliers de messages de la part de personnes que je ne connaissais même pas, envoyant les mots d’encouragement à ma sœur et à ma famille et comme tout le monde ne sait pas quoi dire à ce moment, je ne sais pas ce que je taperais . Pardonne-moi car c’est nouveau pour nous et pour moi.

Pour tous ceux qui ont fait des accusations et qui sont allés jusque dans mes DM pour insulter ma famille et moi dans notre perte, il a fallu seulement 1 sec pour supprimer et bloquer et je ne me suis même pas souvenu de ton nom après, mais pour Wats cela vaut la peine de prier pour votre coeur sombre.

Quoi qu’il en soit, et surtout, de faire un suivi avec mon beau-frère et ma soeur, nous sommes si reconnaissants de la gentillesse dont nous avons fait preuve, en ces jours sombres d’un si grand deuil, que je vous remercie pour vos appels et votre soutien.

Je ne vous remercierai jamais assez pour que chacun d’entre vous me rappelle la gentillesse, l’amour sincère et l’empathie en ce moment. –J’ai un ange gardien maintenant?

– La vie est si courte et inconstante, le corps n’est que chair et l’âme est ce qui compte, dans toute cette tristesse autour de nous et dans notre pays, levons-nous, soyons bons et agissons. Aimez pleinement et soyez gentils les uns envers les autres. –Aimer les gens que Dieu vous donne tous les jours parce qu’il voudra les récupérer à un moment donné.

RIP mon gentil garçon, tu m’as fait tellement plaisir même quand je t’ai regardé dormir et c’est comme ça qu’on se souviendra,

#danielthetird

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.