Dakar : les femmes dans les rues, réclament de l’eau

0

Dans une banlieue dakaroise, les habitants sont confrontés à une pénurie d’eau et vivent quasiment l’enfer sur terre. Chaque jour, ces citoyens sont à la recherche effrénée de ce liquide précieux pour leur survie. Assoiffées depuis des jours, ses femmes dakaroises ont rallié les rues pour réclamer l’eau.

La situation devient de plus en plus inquiétante au Sénégal. Notamment, dans une banlieue darkaroise, l’eau, une denrée indispensable à l’être humain est devenue rare. Ce fléau lié à la pénurie d’eau, plonge la population dans une souffrance sans précédente. Fatiguées de ce bourbier quotidien, les populations concernées ne cessent de multiplier les manifestations pour exprimer leur mécontentement. Sauts en main, cris et slogans rythmés, les femmes de cette agglomération, ont rallié les rues ce mardi 03 juillet 2018, pour manifester leur ras-le-bol.

A en croire le ministre de l’Hydraulique, ce fléau de pénurie d’eau, est dû aux travaux effectués au niveau de l’usine Keur Momar Sarr.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus