Cristiano Ronaldo : son baiser passionnant à Georgina Rodriguez (photo)

0

Malgré sa défaite en huitième de finale lors du mondial 2018, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo s’est plutôt très bien remis de sa déception. Et ce, grâce à l’affection de sa fiancée  Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo ne semble pas trop affecter par son transfert du Réel Madrid à la Juventus Turin. Au contraire, il profite de ses vacances en Grèce aux côté de sa fiancée et de ses enfants. Il est d’autant plus vrai qu’elle a partagé sur les réseaux sociaux, dimanche 08 juillet 2018, une photo d’elle dans un bateau, sur laquelle elle échangeait un baiser langoureux avec son chéri Cristiano Ronaldo.

 

Ensemble depuis 2016, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont une fille, Alana, née en novembre 2017. Le club madrilène a officialisé le départ du Portugais vers le club italien de la Juventus Turin. A 33 ans, Cristiano Ronaldo est encore ambitieux et espère ramener la Ligue des champions dans le Piémont.

Crédit photo : close

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus