Sport

Barcelone : Lionel Messi dévoile la date de sa reprise

Le quintuple ballon d’or Lionel Messi doit réalise sa rentrée mardi en Catalogne, un mois après son élimination en huitièmes de finale en Coupe du Monde par la France en Russie.

Le numéro 10 argentin Lionel Messi en compagnie des internationaux espagnols, à savoir Gerard Piqué, Jordi Alba et Sergi Busquets, va reprendre le chemin de l’entraînement en ce début de semaine. Il est attendu ce mardi à Barcelone pour des tests médicaux avant d’effectuer sa reprise. Le premier match officiel de la saison 2018-2019 du club catalan est prévu le 12 août 2018 pour la Super coupe d’Espagne face à Séville.
Lionel Messi, 31 ans, n’est pas le dernier à reprendre avec les Blaugrana. En effet six autres joueurs sont attendus prochainement en Catalogne pour leur retour de vacances. Il s’agit de Yerri Mina, Luis Suarez, Thomas Vermaelen ainsi que des finalistes de la Coupe du monde Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé et Samuel Umtiti.

A Lire Aussi

Ansu Fati zappe l’Afrique et embrasse l’Espagne

Romaric Déguénon

Cameroun: le portugais Toni Conceiçao nommé entraîneur des Lions Indomptabmles

Méschac DEGBETCHI

Cristiano Ronaldo : « J’ai parlé à Barcelone, à l’Inter Milan et à Arsenal »

Romaric Déguénon

Jamaïque : des joueurs foudroyés en plein match de football (vidéo)

Romaric Déguénon

Egypte-Football: voici le nouveau sélectionneur des «Pharaons»

Méschac DEGBETCHI

Officiel : Dimitar Berbatov met un terme à sa carrière

Romaric Déguénon

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus