Show biz

Showbiz : Fally Ipupa séduit par la prestation de Charlotte Dipanda (vidéo)

Depuis  ce lundi 11 juin 2018, une vidéo de l’artiste camerounaise Charlotte Dipanda circule à grande vitesse sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière qui a attiré l’attention du chanteur congolais, elle interprétait un des titres de Fally Ipupa ‘’Anissa’’. 

En effet, le chanteur congolais Fally Ipupa s’est illustré par une vidéo qu’il a postée sur  la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Dans cette vidéo postée par l’artiste, on voit la voit Charlotte interpréter l’un des tubes de la star congolaise. Il s’agit bien évidemment de la chanson ‘’Anissa’’, qui est un single qui fait le buzz depuis sa sortie

 C’est donc pour la remercier de sa prestation inattendue et très magnifique selon lui, que le chanteur congolais a posté en commentaire : « Queen Charlotte Dipanda chante #Anissa #power #rumba #lingala #classic respect ». 

Ce faisant, Fally Ipupa n’a pas caché toute son admiration et tout son respect pour la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda. Par ailleurs, il faut rappeler que ce titre de Fally Ipupa est sorti en 2013 et fait partie de son album power qui a connu du succès un peu partout dans le monde. 

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus