Nigéria : une femme a fait le comble après avoir surpris son mari avec une autre femme (photo)

0

Une femme ayant surpris son époux avec une autre femme dans le lit conjugale est venue aux mains avec cette dernière.

Pire, elle a décidé de mettre nue sa rivale. Selon le site aregialedis repris par afripulse, les faits se sont produits au Nigéria il y a quelques semaines. A croire le récit des faits rapportés, les photos de la scène sont devenues virales sur les réseaux sociaux après qu’un des témoins dont le nom n’a pas été dévoilé a filmé la scène et à poster les images sur le net.

Mais la victime aurait tout de même réussi à s’échapper des mains de la femme de son amant qui la battait sous de le regard du public dont certains auraient tenté de calmer la tension sans pour autant empêcher l’incident.

 

ph:aregialedis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus