Mondial 2018 : touché à la cheville par Adil Rami, Kylian Mbappé rassure

0

Lors de l’entraînement de l’équipe de France, Mbappé a été touché à la cheville au cours d’un duel avec le défenseur marseillais, Adil Rami. 

A deux jour du démarrage officiel de la coupe du monde Russie 2018, l’attaquant parisien Kylian Mbappé s’est blessé à la cheville gauche. Âgé de 19 ans, le joueur est obligé de quitter prématurément l’entraînement alors que, l’équipe de France débutera sa Coupe du monde face à l’Australie le samedi 16 juin à 12h . Ce coup semble dur pour le jeune footballeur qui a dû jeter son chasuble à terre avant de rentrer au vestiaire où il a été strappé.

Après ce tacle, Kylian Mbappé a dans une publication sur twitter, a rassuré ses fans qu’il n’a rien et qu’il s’agit juste d’un coup. « Je vais bien, c’est juste un coup donc ce n’est pas grave mais merci pour vos messages. PS: Et laissez mon ami Adil Rami c’était pas méchant » peut on lire dans son tweet.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus