Mondial 2018 : les supporters sénégalais nettoient les tribunes après le match (vidéo)

0

Les supporters sénégalais ont montré mardi 19 juin 2018 qu’ils sont plus respectueux que d’autres. Après leur victoire contre la Pologne (2 – 1), ils se sont mis à nettoyer les tribunes.

Dans une vidéo, qui fait le tour des réseaux sociaux, on voit clairement,  plusieurs fans de l’équipe nationale, sacs poubelle à la main, en train de nettoyer les gradins du stade. Un geste incroyable et rare en foot car, Papiers, bouteilles en plastique, drapeaux… Rien n’est oublié pour laisser les lieux de leur exploit intacts. Ce comportement des Lions de la Téranga, est louable et inspire le respect pour tout sénégalais.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus