Mondial 2018 : Cristiano Ronaldo révèle le secret de sa performance (Photos)

0

Le capitaine de la sélection portugaise Cristiano Ronaldo a complètement changé de style depuis la finale de la League des Champions que le Réal Madrid a remporté contre Liverpool.

Après la coupe de cheveux de la star brésilienne Neymar Jr qui a enflammé la toile et dont s’est moqué Eric Catonna au passage, c’est le bouc de Cristiano Ronaldo qui suscite de vives réactions de la part des internautes. Le capitaine du Portugal est habitué a rasé de très près sa barbe. Ce qui n’a pas été le cas depuis qu’il s’est retrouvé avec le Portugal pour ce mondial. En effet, Cristiano Ronaldo s’est affiché lors des deux premiers matchs du Portugal en Coupe du monde avec une petite barbe.

Interrogé ce jeudi 21 juin 2018 sur son nouveau style avec sa barbichette, la star du Real Madrid a expliqué qu’il entendait conserver son bouc. Il a d’ailleurs estimé qu’il lui porte bonheur. « J’ai dit à Ricardo Quaresma que si je marquais lors du premier match face à l’Espagne, je le garderais pendant le reste du tournoi », a confié le quintuple ballon d’or qui a poursuivi « Et cela m’a porté chance, j’ai marqué lors de ce match, et j’ai marqué contre le Maroc, donc je le garde. » a relayé cnews.fr. Le bouc de Ronaldo est donc la nouvelle distraction des internautes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.