Sport

Mondial 2018 : coup dur pour les bleus, Kylian M’bappé blessé à l’entraînement

La France vient de perdre une de ses gâchettes qui compose le trio de l’attaque. Par cette nouvelle, Didier Deschamps sera dans l’obligation de revoir ses plans pour le mondial qui sera lancé dans quelques heures. 

Une mauvaise nouvelle vient de tomber sur l’équipe française, et toute la France. Il s’agit de la blessure de Kylian M’bappé, la pépite française qui est très en vue et très attendue pour le mondial. Le président de la République française avait déclaré que son jeune joueur a la tête sur les épaules. La tête sur les épaules d’accord mais M’bappé n’a plus toutes ses facultés physiques car blessé à la cheville au cours de l’entraînement mardi.

L’attaquant parisien Kylian Mbappé s’est donc blessé à une cheville suite à un tacle du défenseur marseillais, Adil Rami à l’entraînement. Le joueur de 19 ans a été contraint de quitter l’entraînement de façon prématurée. Ce qui justifie sa frustration, car il a jeté sa chasuble à terre avant de rentrer au vestiaire en colère. Pour l’heure, la gravité de sa blessure n’est pas encore connue mais l’incertitude qui plane sur sa présence au premier match des bleus le samedi 16 juin contre l’Australie est forte.

A Lire Aussi

Ligue 1: Kylian Mbappé sacré meilleur joueur de la saison 2018-2019

Marturin ATCHA

CAN 2019: on en sait un peu plus sur la date de publication de la liste officielle des Écureuils 

Méschac DEGBETCHI

Championnat du monde de Taekwondo : Rostand Kiki éliminé au 2nd tour

Athlétisme: Noelie Yarigo sacrée championne du Seiko Golden Grand Prix Osaka 2019

LDC- Version féminine: les joueuses de l’Olympique Lyonnais sacrées championnes d’Europe

Marturin ATCHA

Football-Serie A: Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur de la saison

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus