Mondial 2018 : bagarre spectaculaire entre 40 à 50 sénégalais et polonais (photos)

1

Lors de leur match de la 1re journée du Mondial 2018 en Russie, le Nigeria a battu la Pologne (2 – 1) mardi 19 juin 2018. Dans ce duel très attendu par le continent africain, les joueurs d’Aliou Cissé ont su parfaitement négocier le match.

Seulement, pour avoir battu l’équipe polonaise, environ 50 sénégalais ont du affronter les polonais après le match. Ce qui d’ailleurs montre que la défaite n’a pas du tout plaire aux ressortissants polonais qui suivaient la rencontre sur écran géant avec des sénégalais. C’est ainsi que des scènes de violence ont éclaté à Anvers, juste après de la retransmission de la rencontre qui a vu la victoire (2-1) du Sénégal devant la Pologne.

Selon le rapport fait par la Gazet Van Antwerpen, ce mardi, des supporters sénégalais et polonais ont complètement pété les plombs juste après la rencontre diffusée sur un écran géant au Bar Noord d’Anvers. Une situation qui a généré une bagarre occasionnant des jets de chaises et de bancs balancés par les fans présents. Il s’agissait « d’une bagarre entre 40 à 50 hommes, vraisemblablement polonais et sénégalais » selon le porte parole de la police anveroise, Wielm Mogom.

 

 

 

Crédit photos : sunubuzzsn.com
1 commentaire
  1. Étienne Mitavo L'utilisateur dit

    Une honte pour ces supporters

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus