Show biz

Ivoire showbiz : Alpha Blondy vire-t-il du Reggae à la Rumba ?

Depuis quelques jours, le nouvel album de la méga star du reggae mondial, Alpha Blondy est disponible à Paris en France. Dans cet opus musical, le reggae man aurait fait un featuring avec la star CongolaiseFally Ipupa.

Alpha Blondy, ne finit pas de surprendre ses admirateurs. Cette fois, c’est une musique un peu spéciale que ce dernier a servi à ses fans dans son nouvel album. En effet, sur ce dernier, le Reggae man le plus connu d’Afrique a fait un cocktail un peu spécial. Il s’agit bien sûr de la combinaison du Reggae et de la Rumba, qui est sortie de son featuring avec l’artiste chanteur congolais Fally Ipupa. 

Mais après la mise en lumière de cette collaboration entre les deux artistes, tout le grand public se demande si Alpha Blondy vire-t-il du Reggae à la Rumba ? Question qui n’a pas encore de réponse précise. Par ailleurs, « Kanu », est le titre de la chanson sur laquelle Blondy et Fally ont posé leur voix. Une chanson qui est déjà beaucoup appréciée par les amoureux du Reggae et de la Rumba congolaise. Dans la chanson, Alpha chante son couplet en malinké et Fally Ipupa en lingala a relayé imatin.net.

A Lire Aussi

L’importante somme qu’a gagné Cardi B dans sa collection Fashion Nova

Céline Dion : une nouvelle égérie d’un géant de la cosmétique

Estelle Vodounnou

Digbeu Cravate: voici la nouvelle surprise de l’humoriste à ses fans

Romaric Déguénon

Booba vs Kaaris: 1,5 million € pour le vainqueur

Romaric Déguénon

Cristiano Ronaldo: son nouvel investissement à 25 millions d’euros

Romaric Déguénon

Le rappeur Chris Brown placé en garde à vue pour « viol »

Benjamin Casimir Vodjo

Commenter cet Article

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

Notre site internet utilise des cookies, comme la plupart des sites, afin de nous aider à améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur notre site. Accepter En savoir plus