Football : Thomas Lemar quitte Monaco pour l’Atlético de Madrid

0

Le footballeur international français, Thomas Lemar qui évolue au poste de milieu de terrain à l’AS Monaco quitte son club pour l’Atlético de Madrid.

La décision a été prise par les deux clubs pour le transfert du milieu international, actuellement en Russie avec les Bleus. A ce titre, l’AS Monaco et le club madrilène sont tombés d’accord ces dernières heures pour le rachat des deux années de contrat du milieu international français de vingt-deux ans. Selon L’Equipe, Thomas Lemar devrait rapporter la bagatelle de 72 M€, auxquels viendront s’ajouter divers bonus.

Ainsi, né le 12 novembre 1995 à Baie-Mahault en Guadeloupe, Thomas Lemar jouera à l’Atlético de Madrid la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus